Si vous voulez recevoir les actualités de Tzitzimitl (jamais plus de 2 mails par semaine), inscrivez-vous ici.

Aucun évènement dans cette section pour le moment.

Sauf mention spécifique, Toutes mes productions personnelles sont en licence Creative Commons. vous pouvez donc télécharger, modifier et reproduire toutes mes créations tant que vous me citez, et que vous n'en faites aucune utilisation commerciale.

Pour toute utilisation commerciale, merci de me contacter. Les licences Creative Commons ne sont pas exclusives et n'empêchent aucunement un contrat commercial parallèle sur les mêmes oeuvres. Cependant n'étant pas affilié à la SACEM c'est directement avec moi qu'il vous faudra établir ce contrat.

Les particuliers et les associations n'ont rien à payer, ni à la SACEM ni à moi (pensez tout de même à la Spré dont le paiement est une obligation légale).

Attention : Sur ce site sont diffusées également des oeuvres communes avec d'autres artistes, qui ne sont généralement pas en Creative Commons.

Mes revenus proviennent surtout de mes concerts et des dons. Si vous appréciez mes créations et souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire un don d'un montant libre par PayPal, en cliquant ici.

Un tzitzimitl, chez les désanusseurs de porc sud-gabonais, est quelqu'un qui aime vagabonder... Moi aussi.
Ah tu la sens ma grosse semaine hein? Imprimer Envoyer
Alentours - Annonces
Lundi, 17 Janvier 2011 21:04

Oui bon ok, j'ai été un gros flemmard après les fêtes, même pas d'article pour annoncer mon concert à la Taverne la semaine dernière (mais ce fut quand même un beau succès, et en plus il y en aura d'autres, c'est officiel, maintenant que c'est un vrai lieu de concert !)...

Alors je me rattrape. C'est à dire que si vous voulez avoir un aperçu de mes activités nombreuses entre deux (ou plutôt 5 ou 6) tournages de la Chambre Noire, mon programme chargé de cette semaine est un bon début :

Mardi 18 Janvier à 20h30, formation sur le droit d'auteur à la maison des associations de Mérignac, 55 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.
C'est moi qui assurerais cette toute première formation proposée par la Chambre Noire, ouverte aux adhérents et aux non adhérents, pour tous ceux qui veulent comprendre comment fonctionne le droit d'auteur, comment protéger ses créations et respecter les créations des autres, tout en favorisant l'idéal de partage de l'art (bah ouais, je vais pas louper l'occasion de faire de la propagande pour les licences libres !)

Mercredi 19 Janvier de 16h à 18h, Concert live et interview dans l'émission « Tout est à nous », animée par des lycéens sur Radio entre-deux-mers 98.4.

Jeudi 20 Janvier à partir de 20h30, Avec Ohz nous participerons au Concert de fin de partiels organisé par les étudiants communistes avec Handle with care, La demoizelle Gabrielle et Dr Psykopate.
Un comble pour quelqu'un comme moi, qui hais les études assez pour les avoir arrêté trois fois, et qui ais à plusieurs reprises tenté de fonder le MacCarthysme de gauche XD... Bref pour le concert de Tzitzimitl, c'est à 22h30 !

Et bien sur Vendredi 21 Janvier à partir de 20h, nous seront comme tous les 3ème vendredi du mois à la Guinguette en Goguette, chez le Pèpère 19 rue Georges Bonnac, entourés de nombreux groupes de chanson française bordelais !

Bon voilà, avec une semaine pareille, je pense que je vais m'arrêter là et je vous reparlerais plus tard de la suite des évènements ! bisou les choupinous