Les antilibéraux n'auront pas de candidat

Les antilibéraux n'auront pas de candidat

Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF. La zizanie continue de régner au sein de la gauche radicale sur le choix d'un candidat pour l'élection présidentielle, le Parti communiste persistant dans sa volonté de faire voter les militants contre l'avis des autres sensibilités. /Photo prise le 10 décembre 2006/REUTERS/Benoît Tessier

((C) REUTERS)

Les porte-parole du Collectif national des antilibéraux ont pris acte de la désignation de Marie-George Buffet comme candidate du PCF

Par Le Nouvel Obs
· Publié le · Mis à jour le
Temps de lecture
Les porte-parole du Collectif national des antilibéraux ont pris acte vendredi 22 décembre de la désignation de Marie-George Buffet comme candidate du Parti communiste à la présidentielle et ont affirmé qu'il "n'y aura pas de candidat ni de candidate du rassemblement antilibéral".
"Nous enregistrons qu'il n'y aura pas de candidat ni de candidate du rassemblement antilibéral" pour la présidentielle, a déclaré Christian Picquet au cours d'une conférence de presse à Paris.
Les porte-parole ont déploré la désignation de la secrétaire générale du PCF et ont affirmé qu'elle ne pourrait pas se revendiquer du mouvement antilibéral dans son ensemble.
Ils ont néanmoins salué "l'espoir" né de leur mouvement et ont appelé les militants à le poursuivre. Une réunion nationale est prévue les 20 et 21 janvier. (Avec AP)
Le Nouvel Obs
Sur le même sujet
A lire ensuite
En kiosque